Centre Jean Giono » Le Centre » La boutique

La boutique

Un espace boutique est proposé au public à l’accueil du Centre. Le visiteur y trouvera les éditions réalisées par le Centre Giono : les catalogues des expositions temporaires précédentes, la bibliographie par Katia Montésinos des écrits sur Jean Giono, les deux tomes des Balades littéraires à la rencontre de Jean Giono écrits par Jean-Louis Carribou, des revues et bulletins sur Jean Giono.

Exemples de catalogues d’exposition disponibles :

Catal. Venise

le cinema de Jean Giono

noé

Un des livres de Jean-Louis Carribou sous la forme de guide de balades sur les pas de Giono, avec des itinéraires précis, des extraits de l’oeuvre, des cartes… :

10 balades jean louis

Les affiches des expositions en format 40x60cm sont également mises en vente ainsi que des cartes postales (celles des tableaux de Serge Fiorio et de Luc Gerbier notamment) et des tirages de tableaux en plus grand format. La boutique propose aussi une cassette vidéo sur Serge Fiorio par Jacques Mény, le CD audio de l’exposition Que ma joie demeure, le film d’animation de Frédéric Back, L’homme qui plantait des arbres, et pour les enfants, un jeu de cartes « Personnages gioniens ».